Nos services

Notre équipe d’audioprothésistes vous attend dans les différents centres auditifs en Provence. Un test gratuit de votre audition sera effectué par leurs soins. Conscients que leur savoir-faire est capital lors d’un appareillage auditif, nos audioprothésistes sont tous des professionnels passionnés par leur métier, dont la relation avec les patients est basée sur la confiance.

LE BILAN AUDITIF

Afin d’éviter le développement des problèmes auditifs

Chaque personne peut repérer facilement les preuves d’un problème d’audition chez elle ou chez un proche : les bourdonnements, les sensations de surdités, les oreilles cotonneuses ou encore les difficultés de communication. Si vous faites répéter quelque chose systématiquement, votre ouïe est sans doute déjà déficiente à 40%.
Il est conseillé de faire contrôler son audition régulièrement chez son médecin généraliste ou chez un ORL. D’autres spécialistes du milieu médical comme l’audioprothésiste et l’orthophoniste sont également capables de dépister les troubles de l’audition.

Réalisez un bilan auditif gratuit chez AUDITION CONSEIL Provence
Votre audioprothésiste vous propose de faire un test de l'ouïe dans l'un de ses centres AUDITION CONSEIL Provence

LE SUIVI DE VOTRE PROTHÈSE AUDITIVE

Un accompagnement au quotidien

Durant la période d’essai de vos appareils auditifs, notre audioprothésiste va s’assurer que la solution choisie répond bien à vos besoins et à vos attentes initiales. Cette prise en charge totalement individualisée, implique que notre audioprothésiste vous revoit plusieurs fois. La phase de rééducation auditive commence : vous allez réapprendre à entendre.

Une fois la phase d’adaptation achevée, l’audioprothésiste vous revoit périodiquement afin de procéder au contrôle de votre oreille, évaluer votre baisse d’audition et vérifier le bon fonctionnement de vos appareils afin de réaliser, le cas échéant, les ajustements des réglages.

LES ENGAGEMENTS D’AUDITION CONSEIL

Les conseils

Une aide auditive aussi performante et sophistiquée soit-elle ne représente que 50% de la solution. Un élément qui joue également un rôle important dans le succès de l’appareillage est la concertation étroite entre le patient et l’audioprothésiste.

Un choix important

Le spécialiste AUDITION CONSEIL est un audioprothésiste indépendant. Libre de toute contrainte envers une marque ou un fabricant, il vous accueille et vous conseille en toute indépendance la solution qui correspond le mieux à vos besoins et à votre mode de vie. Pour cela, il vous propose un large choix d’aides auditives.

Audioprothésiste chez AUDITION CONSEIL, plus qu'un métier, une passion
AUDITION CONSEIL, une méthodologie exclusive

Les audioprothésistes AUDITION CONSEIL ont établi une réelle méthodologie pour accompagner au mieux leurs patients dans leur appareillage : du bilan auditif au suivi régulier en passant par le choix de l’aide auditive.

AUDITION CONSEIL, des services sur mesure

La méthodologie AUDITION CONSEIL repose sur l’écoute attentive, l’adaptation personnalisée de chaque équipement auditif, l’accompagnement et le suivi individualisé de chacun. Les patients bénéficient d’un contrôle trimestriel gratuit et d’un suivi permanent de leur appareil auditif. Ils disposent également d’une palette de services personnalisés qui leur assure une prestation sur mesure.

Notre indépendance à votre service

Le spécialiste AUDITION CONSEIL est un audioprothésiste indépendant. Libre de toute contrainte envers une marque ou un fabricant, il vous accueille et vous conseille en toute indépendance la solution qui correspond le mieux à vos besoins et à votre mode de vie.

Notre engagement qualité

Pour le spécialiste AUDITION CONSEIL, la qualité est une priorité. Une démarche qui se traduit par une écoute qualitative, un accompagnement individualisé et un suivi régulier de vos aides auditives.

Vos professionnels de l'audition sont à votre écoute et vous accompagnent dans le choix d'une solution auditive
Quels sont les tarifs des audioprothèses et des services AUDITION CONSEIL ?

LE PRIX DES AIDES AUDITIVES

Appareils auditifs et services, tout est compris dans le prix

Le montant pour acquérir une solution auditive comprend l’achat de l’appareil auquel s’ajoutent la prestation de conseil, d’accompagnement et de suivi du patient ainsi que les services associés qui s’y rattachent.

Des prix adaptés à chacun

Plusieurs gammes de prix sont proposées, chacune correspondant à des types d’appareils différents en termes de fonctionnalités et de services. Vous pouvez bénéficier de solutions confortables, discrètes et efficaces à moins de 900 €. Sachez également qu’il existe des aides financières au cas par cas.

LES QUESTIONS DES PATIENTS

Au sujet du prix

La Sécurité Sociale prend partiellement en charge l’acquisition de vos aides audionumériques. Une partie plus ou moins importante peut être complétée par les mutuelles complémentaires. Vous bénéficiez également d’une allocation forfaitaire annuelle qui couvre l’achat des piles et des produits d’entretien.

Esthétique et pratique

Avec la miniaturisation de plus en plus poussée des composants électroniques, les appareils sont devenus presque invisibles.

 


 

Les conseils d'un expert de l'audition
Un service de proximité permanent
Une solution auditive sur mesure
Le meilleur rapport qualité prix
Un réseau national exclusivement réservé à l'audition
Des conditions de règlement adaptées

Sources : Comment détecter les problèmes auditifs ? – Comment s’adapter à ses prothèses auditives ? – En quoi Audition Conseil est expérimenté dans le domaine de la correction auditive ?
Quelle est la mission des experts de la surdité ? – Combien coûte un équipement auditif ? – Quels sont les remboursements d’une audioprothèse ? – Existe-t-il des aides audionumériques très discrètes ?